Selon les informations de L’Equipe, Habib Beye serait candidat pour entraîner le FC Nantes en cas de limogeage d’Antoine Kombouaré et d’échec des négociations avec Sergio Conceiçao.
Actuellement à la 17ème place de Ligue 1, le FC Nantes vit des dernières semaines difficiles et reste sur 10 matchs sans la moindre victoire. Les Nantais n’ont plus connu le succès depuis le mois d’août, ce qui fragilise la position d’Antoine Kombouaré, revenu sur le banc nantais en mars dernier. Alors, les dirigeants nantais commencent à chercher son remplaçant en cas de licenciement et ont coché le nom de Sergio Conceiçao, comme l’a annoncé en début de semaine notre partenaire Ouest-France.
Problème, l’ancien entraîneur du FC Porto, sans club depuis juin dernier, est également dans le viseur de West Ham, en Angleterre. Alors, les dirigeants nantais pourraient se mettre à la recherche d’un autre candidat, et celui-ci pourrait être, selon les informations de L’Equipe, Habib Beye. À la recherche d’une opportunité depuis son départ du Red Star à l’issue de la saison dernière, le Sénégalais pourrait être séduit par le projet nantais. En revanche, les dirigeants n’ont pas encore activé la piste. Pour le moment, ils gardent confiance en Antoine Kombouaré.
Avec ouest-france